En 2021, plus du quart de toutes les blessures survenues au travail aux TNO et au Nunavut ont été causées par de tels incidents, où une personne « se fait frapper » par quelque chose.

En 2021, plus du quart de toutes les blessures survenues au travail aux TNO et au Nunavut ont été causées par de tels incidents, où une personne « se fait frapper » par quelque chose.
Nous recherchons des travailleurs, des employeurs et des membres du grand public pour faire partie de notre Comité de mobilisation des intervenants!
Tous les employeurs du Nunavut et des TNO qui ont rempli leur déclaration annuelle de la masse salariale peuvent maintenant voir leur statut Safe Workplace en consultant le tableau de bord Safe Workplace dans le portail WSCC Connect.
Le Rapport d’incident de l’employeur est maintenant en ligne sur le portail WSCC Connect!
Nous faisons la promotion de la santé et de la sécurité au travail tout en offrant un régime d'assurance sans égard à la responsabilité aux employeurs, ainsi que des soins aux travailleurs blessés au Nunavut et aux Territoires du Nord-Ouest.
Lois et règlements sur la sécurité au bout des doigts.
Rapports et gestion de compte.
Déclarer une blessure
Connaissez vos droits
À quoi s’attendre quand on fait une demande d’indemnisation
Le processus d’indemnisation
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest), le 29 avril 2022 – La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) est heureuse de souligner la Semaine de la sécurité…
Outils éducatifs, guides pour les employeurs et ressources pour les jeunes travailleurs. Bâtissez la nouvelle génération de travailleurs sur une fondation plus sécuritaire et plus solide.
Les professionnels de la sécurité mentionnent souvent l’expression « se faire frapper », dans ses multiples déclinaisons. Qu’en est-il? Cette expression apparaît notamment dans les descriptions d’…