Mise à jour sur la COVID-19

Tous les bureaux de la CSTIT sont ouverts et de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place.Nous invitons la clientèle à prendre rendez-vous avant de nous rendre visite. Veuillez consulter notre page sur la COVID-19 pour connaître les mises à jour importantes sur nos services, et notre page de ressources sur la COVID-19 pour obtenir des outils essentiels pour votre lieu de travail.

 

Réclamations pour les fournisseurs de soins de santé

Réclamations pour les fournisseurs de soins de santé

Un travailleur blessé, tout au long de la procédure d’indemnisation, dépend de la communication qui s’établit entre un bon nombre de personnes. À titre de fournisseur de soins de santé, vous jouez un rôle crucial en prenant connaissance des problèmes médicaux, en posant des diagnostics exacts, en créant des plans de traitement efficaces pour les travailleurs blessés et en communiquant avec la CSTIT.

Vous trouverez ici de l’information sur les exigences des rapports médicaux des fournisseurs de soins de santé, de même que des formulaires et guides qui vous aideront à vous orienter dans le système d’indemnisation des accidentés du travail.

Si vous avez besoin d’aide au cours de toute étape de la procédure d’indemnisation, veuillez nous appeler à l’un de nos numéros sans frais :

T. N.-O. : 1 800 661-0792
Nunavut : 1 877 404-4407


Factures et rapports médicaux

Seules les factures médicales doivent être envoyées aux Services financiers (WSCCAP) au plus tard un an après la prestation d’un service ou d’un traitement. Les rapports médicaux doivent être envoyés par courriel séparément des factures, aux Services des réclamations. Ils peuvent être exigés pour qu’une facture soit considérée comme étant complète.

Vous avez besoin de plus amples détails? Veuillez consulter notre foire aux questions et notre guide de référence pour savoir avec qui communiquer et comment soumettre votre facture ou rapport médical.