La WSCC a compétence exclusive sur toutes les questions qui touchent la sécurité et l’indemnisation des travailleurs blessés en milieu de travail.
Vous souhaitez devenir membre de l’un de ces comités? Posez votre candidature ci-dessous!
Représentant ou représentante des employeurs des territoires du nord-ouest, conseil de gouvernance de la WSCC
(poste à temps partiel)
Le Conseil de gouvernance de la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (WSCC) est à la recherche d’un administrateur ou d’une administratrice qui lui apportera le point de vue des employeurs. Une compréhension des enjeux et des qualifications dans les domaines qui complètent les compétences et les capacités des autres membres du Conseil de gouvernance sont préférables, mais non exigées. Ces domaines comprennent la législation, l’élaboration de politiques, les ressources humaines et les régimes d’indemnisation des travailleurs et travailleuses. Le Conseil de gouvernance recherche plus particulièrement des candidats et candidates ayant de l’expérience en comptabilité, en gestion financière, en vérification ou en stratégies d’investissement.
La WSCC est fermement résolue à assurer une représentation équitable des différentes communautés et la diversification des membres du Conseil de gouvernance. Elle encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les personnes handicapées, les membres des Premières Nations, les Métis et les Inuits, les membres des communautés racialisées, les personnes s’identifiant comme 2SLGBTQIA+ ainsi que les jeunes (de 20 à 30 ans).
Les personnes qualifiées ont jusqu’au 24 octobre 2025 pour faire parvenir leur déclaration d’intérêt à :
Eleese Scott, agente de gouvernance en chef
Commission de la sécurité au travail
et de l’indemnisation des travailleurs
Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest
C.P. 1320, X1A 2R3 | Yellowknife (T.N.-O.)