COVID-19

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité. Afin d'aider à éviter la propagation de la COVID-19, la CSTIT a fermé ses bureaux aux visiteurs. Consultez notre page sur la COVID-19 pour voir les mises à jour importantes sur les services et pour télécharger l'évaluation des risques et les précautions pour les lieux de travail.

Mise à jour sur le COVID-19 : fermeture des bureaux de la CSTIT

Mars 18 / 2020

Mise à jour sur le COVID-19 : fermeture des bureaux de la CSTIT

Les bureaux de la CSTIT seront fermés aux visiteurs à compter du 19 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre, et beaucoup de nos employés travailleront de la maison pour éviter l’exposition et la propagation du COVID-19.

Nous continuerons à fournir les services essentiels aux travailleurs et aux employeurs des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Nous nous attendons toutefois à certains délais pendant cette période, et nous vous remercions de votre patience.

La sécurité de notre personnel et de nos visiteurs est notre priorité. Nous encourageons donc nos clients à communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou en utilisant les services en ligne dans WSCC Connect

Vous pouvez accéder aux coordonnées de tous les services de la CSTIT dans le répertoire des employés sur notre site Web.

         Pour signaler une blessure ou un incident sérieux en milieu de travail, veuillez appeler à notre ligne sans frais au 1-800-661-0792.
         Pour signaler des conditions de travail dangereuses, utilisez le service Signaler un travail dangereux dans WSCC Connect.

Nous publierons des détails supplémentaires sur notre site Web lorsqu’ils seront disponibles. Pour des mises à jour, consultez wscc.nt.ca ou wscc.nu.ca.

Pour les questions médiatiques ou les demandes d’information du public, veuillez appeler au (867) 920-3854 ou envoyer un courriel à Maggie Collins.