Mises à jour sur les services de la CSTIT

Tous les bureaux de la CSTIT sont ouverts et des mesures de sécurité ont été mises en place. Nous invitons la clientèle à prendre rendez-vous avant de nous rendre visite. Veuillez consulter notre page sur la COVID-19 pour connaître les mises à jour importantes sur nos services, et notre page de ressources sur la COVID-19 pour obtenir des outils essentiels pour votre lieu de travail.

Communiqué de presse : Nomination d’une nouvelle présidente au Conseil de gouvernance de la CSTIT

1st Apr 2021

Yellowknife, T.N.-O. (le 1er avril 2021) – La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut a annoncé aujourd’hui la nomination de Jenni Bruce comme nouvelle présidente du Conseil de gouvernance.

Le Conseil de gouvernance, composé de sept personnes, veille à la bonne conduite et à la gestion des opérations de la CSTIT, tout en assurant la viabilité continue du Fonds de protection des travailleurs. Sa présidente a été nommée par le ministre responsable de la CSTIT aux Territoires du Nord-Ouest, au terme d’une consultation du ministre responsable de la CSTIT au Nunavut et d’un appel public de déclarations d’intérêt.

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de Jenni Bruce à la présidence du Conseil de gouvernance de la CSTIT. Mme Bruce apporte à ce rôle important plus d’une vingtaine d’années d’expérience au sein de conseils d’administration. Son expérience acquise à des postes de direction dans les domaines de l’accueil, de la gestion immobilière et de la création de partenariats dans les secteurs privé et public est un atout considérable pour nous aider à réaliser notre vision de milieux de travail exempts de blessures ou des maladies professionnelles », a souligné l’honorable Shane Thompson, ministre responsable de la CSTIT aux Territoires du Nord-Ouest.

Mme Bruce assumera ses nouvelles fonctions à compter du 1er avril 2021 et remplacera dès lors l’ancien président David Tucker.

« Je tiens à souligner la contribution de M. Tucker et à le remercier de son dévouement auprès de la Commission, et j’en profite pour exprimer aussi ma reconnaissance à l’ensemble des travailleurs et des employeurs du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest », a déclaré l’honorable George Hickes, ministre responsable de la CSTIT au Nunavut.

-30-

Maggie Collins
Directrice des communications
Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation travailleurs
Territoires du Nord-Ouest et Nunavut
Tél. : 867-920-3854   
Courriel : Maggie Collins