Mise à jour sur la COVID-19

Les bureaux de la CSTIT à Yellowknife et à Inuvik sont maintenant ouverts au public. Le bureau d’Iqaluit est présentement fermé au public et nos employés travaillent de la maison. Nos services sont toujours disponibles en ligne et par téléphone. Consultez notre page sur la COVID-19 pour obtenir des mises à jour sur les services et notre page Ressources sur la COVID-19 pour obtenir les outils essentiels pour votre lieu de travail.

 

Que puis-je faire si je ne suis pas d’accord avec une décision?

Si vous n’êtes pas d’accord avec une décision de la CSTIT, vous pouvez demander une révision. Notre procédure d’appel comporte deux niveaux – le comité de révision et le tribunal d’appel.

Le comité de révision

Le comité de révision est le premier niveau d’appel. Si vous n’êtes pas d’accord avec une décision, qui vous concerne en tant qu’employeur, vous pouvez demander une révision. Vous pouvez aussi demander une révision du dossier de demande d’indemnisation si vous êtes l’employeur officiel. Cliquez ici pour plus d’information sur les révisions.

Le tribunal d’appel

Le tribunal d’appel est le deuxième et dernier niveau de la procédure d’appel. Il ne statuera que sur un appel d’une décision rendue par le comité de révision. Cliquez ici pour plus d’information sur les appels.