Mise à jour sur la COVID-19

Les bureaux de la CSTIT à Iqaluit et à Inuvik sont désormais ouverts au public. Le bureau de Yellowknife rouvrira ses portes lorsque que les changements nécessaires à la sécurité auront été apportés. Consultez notre page sur la COVID-19 pour voir les mises à jour sur nos services, et la page des ressources sur la COVID-19 pour obtenir les outils essentiels pour votre lieu de travail.

 

Proposition d’un nouveau système de pensions

Proposition d’un nouveau système de pensions

La CSTIT procède à un examen de son système actuel de pensions d’indemnisation des travailleurs et a sollicité les impressions de tous les intervenants et les partenaires au sujet des changements proposés. Tous les commentaires ont été bien reçus et seront pris en considération dans le processus de décision afin de s’assurer que les prestations pour les travailleurs blessés et les personnes à leur charge sont équitables et reflètent les besoins actuels et les bonnes pratiques. Veuillez lire le document Proposition d’un nouveau système de pensions : document de travail afin de vous renseigner sur le système actuel et les changements proposés. Un bref aperçu des changements est aussi offert dans le résumé du document.

Comment puis-je partager mon point de vue?

La consultation des intervenants est maintenant fermée. Toutefois, si vous avez des commentaires et voulez vous assurer de les partager, veuillez les envoyer par courriel à PensionFeedback@wscc.nt.ca ou à PensionFeedback@wscc.nu.ca d’ici au 13 octobre.

 

PROPOSITION D’UN NOUVEAU SYSTÈME DE PENSIONS
Fournir des services et des résultats de qualité à nos intervenants constitue une priorité stratégique clé de la... more
Proposition d’un nouveau système de pensions Document de travail en bref