Mises à jour sur les services de la CSTIT

Tous les bureaux de la CSTIT sont ouverts et des mesures de sécurité ont été mises en place. Nous invitons la clientèle à prendre rendez-vous avant de nous rendre visite. Veuillez consulter notre page sur la COVID-19 pour connaître les mises à jour importantes sur nos services, et notre page de ressources sur la COVID-19 pour obtenir des outils essentiels pour votre lieu de travail.

Proposition d’un nouveau système de pensions

La CSTIT envisage de modifier sa législation afin d’introduire un nouveau système de pensions pour les travailleurs ayant subi une blessure ou une maladie professionnelle qui entraîne une déficience permanente. 

Nous voulons connaître votre avis sur le nouveau système proposé!

En 2020, la CSTIT a lancé une première série de consultations concernant la proposition d’un nouveau système de pensions. Les commentaires reçus étaient largement favorables à notre proposition, et bon nombre d’intervenants ont demandé des précisions. Pour répondre à cette rétroaction, la CSTIT a élaboré des documents établissant la portée des politiques afin de décrire plus en détail comment le système de pensions fonctionnerait. 

Nous vous saurions gré d’examiner le document de travail et les documents établissant la portée des politiques, et de nous faire part de vos commentaires par l’une des méthodes suivantes :

Le CSTIT recueille les commentaires des intervenants jusqu’au 8 décembre 2021.

 

   

Fournir des services et des résultats de qualité à nos intervenants constitue une priorité stratégique clé de la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT). Nous sommes déterminés à faire en sorte que les… more