Président-directeur général

Président-directeur général

Président-directeur général, Dave GrundyLe président et directeur général de la CSTIT relève du Conseil de gouvernance pour tout ce qui touche l'exploitation, les programmes et les budgets.

Le 25 juillet 2011, Dave Grundy a accepté le rôle de président et directeur général de la CSTIT.

Dave et sa famille sont arrivés à Yellowknife en octobre 1978. Dave s'est joint à la CSTIT en 2002 à titre de directeur des communications, après une carrière de 30 ans au sein de la GRC. Sous la direction de Dave, la fonction des communications a évolué au sein de la CSTIT, en vue d'offrir à la commission un visage davantage axé sur le public.

Par la suite, Dave a accepté le poste de directeur des communications et de l'information, puis de vice-président du service des communications générales et de la planification. En juillet 2010, Dave a endossé le rôle de vice-président des services de prévention, jusqu'à sa nomination au poste de président et de directeur général. Il fait profiter la CSTIT de ses solides compétences en gestion et leadership.

Dave est conscient de la valeur de la sécurité dans le Nord, et comprend l'importance de la coopération pour créer et préserver des lieux de travail sécuritaires.