Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs lance de nouveaux services en ligne dans WSCC Connect

Octobre 10 / 2017

Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs lance de nouveaux services en ligne dans WSCC Connect

Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest (le 10 octobre 2017) – Aujourd’hui, la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) lance deux nouveaux services en ligne dans WSCC Connect.

Gestion de compte : Les entreprises peuvent mettre à jour leur nom commercial ou dénomination sociale, leur adresse de facturation, leurs coordonnées et leur langue de préférence. La CSTIT aura ainsi l’information la plus récente sur votre entreprise.

Paiements préautorisés : Les employeurs peuvent autoriser des paiements récurrents qui sont automatiquement traités lorsqu’il y a un montant à payer sur leur compte. Les paiements préautorisés vous évitent les pénalités de retard.

En 2015, la CSTIT a lancé WSCC Connect pour offrir aux habitants du Nord un accès rapide et pratique à ses services. Les nouveaux services en ligne s’ajoutent à notre gamme de services existante : Paiements, Voir les taux d’évaluation, Relevés, Obtenir une lettre de conformité, Inscrire votre entreprise, Déclarer la masse salariale, Permis et Signaler un travail dangereux.

WSCC Connect est offert en français et en anglais.

Pour accéder à WSCC Connect, visitez wscc.nt.ca ou wscc.nu.ca et cliquez sur le bouton WSCC Connect en haut de la page.

-30-

Jacqueline Mo
Gestionnaire des communications par intérim
Tél. : 867 920-3829
Sans frais : 800 661-0792, poste 3829