Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs annonce les taux de cotisation en vigueur en 2018

Yellowknife, T.N.-O. (Le 11 décembre 2017) – La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut a annoncé aujourd’hui les taux de cotisation des employeurs en vigueur en 2018.

Français

Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs tient une pause-café Ça en vaut la peine! avec Cabin Radio

Yellowknife, T.N.-O. (le 5 décembre 2017) – Le mercredi 6 décembre, de 11 h 30 à 13 h, la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) tiendra une pause-café Ça en vaut la peine! avec Cabin Radio. L’événement aura lieu au croisement de l’avenue Franklin et de la 49e Rue, en face du bureau de poste.

Français

Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs collabore avec Ron’s Auto à la conférence Skills NT Power Up!

Yellowknife, T.N.-O. (Le 22 novembre 2017) – Pour la première fois, la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) collabore avec Ron’s Auto à Yellowknife dans le cadre des ateliers Power Up! organisés par Skills Canada NWT pour les étudiants.

Français

Avis de service téléphonique

Nous améliorons notre système téléphonique pour mieux vous servir. Pendant les 48 prochaines heures, tout appel sera redirigé vers un service temporaire. Vous pourrez toutefois : 

  1. Nous laisser un message, auquel nous répondrons dès lundi, 6 novembre;
  2. Signaler un incident.

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait causer.

Français

Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs annonce les gagnants des prix Casque de sécurité bleu de 2017

Yellowknife, T.N.-O. (Le 16 octobre 2017) – La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT), dans la foulée de sa mission de promotion de la santé et de la sécurité au travail (SST) et d’activités de sensibilisation constantes, a présenté la première édition des prix Casque de sécurité bleu. Bert Hausauer, agent de sécurité en chef, et Meta Antolin, spécialiste en SST, de la CSTIT, ont remis les prix à deux agentes administratives principales, Sheila Bassi-Kellett pour Yellowknife et Judy Goucher pour Hay River.

Français