Communiqué de presse : La North West Company LP est condamnée pour des infractions à la Loi sur la sécurité des Territoires du Nord-Ouest

Yellowknife, T.N.-O., le 27 janvier 2019 – Le 17 janvier 2019, la North West Company LP s’est présentée devant la Cour territoriale des Territoires du Nord-Ouest à Fort Resolution, où elle a été condamnée pour des infractions à la Loi sur la sécurité des Territoires du Nord-Ouest.

Français

La CSTIT annonce la nomination d’une nouvelle conseillère des travailleurs

La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) annonce aujourd’hui la nomination de Maia Lepage à titre de conseillère des travailleurs aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut.

Nommée par l’honorable Alfred Moses, ministre ténois responsable de la CSTIT, Mme Lepage commence son mandat de trois ans à la défense des intérêts des travailleurs blessés.

Français

Young Workers 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Français

Communiqué de presse: L’entreprise LSI Transport NWT Limited condamnée pour des infractions à la Loi sur la sécurité des Territoires du Nord-Ouest

Yellowknife, T.N.-O., le 15 novembre 2018 – Le 7 novembre 2018, l’entreprise LSI Transport NWT Limited s’est présentée devant la Cour territoriale des Territoires du Nord-Ouest à Yellowknife, où elle a été condamnée pour des infractions à la Loi sur la sécurité des Territoires du Nord-Ouest.

Le poursuivant et l’avocat LSI Transport NWT Limited ont conjointement proposé l’imposition d’une amende globale de 40 000 $. Le juge a approuvé la proposition de peine conjointe ainsi que la recommandation d’une suramende compensatoire équivalant à 15 % de l’amende.

Français