Judy Kainz assume de nouvelles fonctions à la CSTIT

Mai 04 / 2015

Judy Kainz assume de nouvelles fonctions à la CSTIT

La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) a le plaisir d’annoncer la nomination de Judy Kainz à ses nouvelles fonctions de directrice des Services de prévention à la CSTIT.

Pendant plus de trente ans, Judy a occupé divers postes dans le domaine de la santé et la sécurité au travail, et ce, pour de nombreuses entreprises, notamment des multinationales manufacturières comme Kellog’s et Parmalat, ainsi que des entreprises nordiques comme Qulliq Energy Corporation.

Judy a rejoint la CSTIT en 2008 à titre de chef de la sécurité. Pendant les huit dernières années, elle a travaillé avec les intervenants pour faire progresser la culture de sécurité dans le Nord.

Dans le cadre de ses fonctions de directrice des Services de prévention, Judy dirige une équipe de professionnels de la sécurité répartis sur trois bureaux régionaux dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut. Ensemble, ils ont pour principale tâche d'administrer et de faire appliquer la législation en matière de sécurité, tout en tenant compte des réalités techniques, géographiques, démographiques et culturelles du Nord.

Nous sommes heureux de poursuivre notre relation de travail avec Judy, qui n’a cessé de démontrer son engagement envers la santé et la sécurité dans le Nord.