Communiqué de presse - La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs mène un sondage auprès des intervenants

Octobre 24 / 2016

Communiqué de presse - La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs mène un sondage auprès des intervenants

Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest (le 24 octobre 2016) — La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) mène un sondage auprès des intervenants partout dans le Nord.  

Ce sondage vise à recueillir des informations sur les comportements relatifs à la sécurité au travail et à la prévention des blessures, et sur la connaissance et la satisfaction des services offerts par la CSTIT. Les données serviront au processus de planification dans le futur.

Depuis le 15 octobre, des employeurs et des travailleurs sélectionnés au hasard dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut peuvent recevoir un appel téléphonique de Leger, une entreprise de recherche canadienne. Le sondage s’effectue en anglais, français ou Inuktitut, à la demande de l’intervenant.

« L’engagement est une des valeurs fondamentales de notre organisation », a dit Dave Grundy, président-directeur général de la CSTIT. « Nous sommes une organisation au service des employeurs et des travailleurs, et il est primordial pour nous de répondre à leurs besoins, et d’améliorer la façon de le faire. »

Le sondage se déroulera jusqu’à la mi-novembre. Les intervenants sont conviés à y participer.

Les intervenants qui ne seront pas sélectionnés peuvent toujours communiquer avec la CSTIT pour fournir leur rétroaction sur leur expérience avec la CSTIT, car toutes ces informations sont importantes et utiles à notre développement. En travaillant ensemble, nous souhaitons éliminer les maladies et les accidents de travail. 

-30-

Sarah McLeod
Gestionnaire des communications par intérim
Tél. : 867-920-3823
Sans frais : 1-800-661-0792, poste 3823