Communiqué de presse: La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs lance des services en ligne

Octobre 26 / 2015

Communiqué de presse: La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs lance des services en ligne

Yellowknife, T.N.-O. (le 26 octobre 2015) – aujourd’hui, la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) annonce le lancement de Connexion WSCC, ses nouveaux services en ligne.

La consultation menée auprès des résidents du Nord a permis de déterminer un besoin d’accéder en ligne à des services de la CSTIT. Connexion WSCC rend désormais faciles l’obtention et la consultation d’informations en ligne pour les employeurs selon leur convenance.

Connexion WSCC lancera initialement trois services destinés aux employeurs : effectuer un paiement, consulter les taux de cotisation et demander des lettres sur l’état de conformité. Une lettre de bienvenue a été envoyée par la poste à toutes les entreprises inscrites auprès de la CSTIT, sur laquelle figure leur code Connexion WSCC pour la création d’un compte. 

« Le lancement de Connexion WSCC fournit à nos intervenants plus de services et un accès pratique aux services de la CSTIT » a déclaré Dave Grundy, président-directeur général. « Nous sommes fiers de l’impact que cela aura sur l’amélioration de la prestation de nos services et leur accessibilité. »

Connexion WSCC est disponible en anglais et en français.

Pour avoir accès aux nouveaux services en ligne de Connexion WSCC, visitez wscc.nt.ca/fr ou wscc.nu.ca/fr et cliquez sur le bouton Connexion WSCC situé en haut de la page. Suivez-nous sur Facebook et Twitter le 26 octobre de 8 h 30 à 17 h pour poser des questions et obtenir de l’aide.

 

-30-

Kim Walker

Gestionnaire, Communications

Tél. : (867) 920-3846

Sand frais : (800) 661-0792 poste 3846