Réclamations pour les fournisseurs de soins de santé

Réclamations pour les fournisseurs de soins de santé

Un travailleur blessé, tout au long de la procédure d’indemnisation, dépend de la communication qui s’établit entre un bon nombre de personnes. À titre de fournisseur de soins de santé, vous jouez un rôle crucial en prenant connaissance des problèmes médicaux, en posant des diagnostics exacts, en créant des plans de traitement efficaces pour les travailleurs blessés et en communiquant avec la CSTIT.

Vous trouverez ici de l’information sur les exigences des rapports médicaux des fournisseurs de soins de santé, de même que des formulaires et guides qui vous aideront à vous orienter dans le système d’indemnisation des accidentés du travail.

Si vous avez besoin d’aide au cours de toute étape de la procédure d’indemnisation, veuillez nous appeler à l’un de nos numéros sans frais :

T. N.-O. : 1 800 661-0792
Nunavut : 1 877 404-4407


Avis aux fournisseurs de soins médicaux et de santé, en vigueur le 1er septembre 2018

Les factures pour services médicaux doivent uniquement être envoyées par courriel à la nouvelle adresse des Services financiers
Les rapports médicaux doivent être envoyés par courriel, séparément des factures, aux Services des réclamations.
Veuillez prendre connaissance de l’Avis complet